Thursday, June 01, 2006


Une table légendaire

Il est des civilisations qui se donnent parfois rendez-vous au son mélodieux des fontaines mauresques et au rythme joyeux des instruments arabesques.Le restaurant Le Marrakchi en témoigne et cultive en son sein l’exaltation de tous les sens. Vue, odorat, toucher, ouïe et goût sont ici en liesse dans un enchevêtrement de sensations étranges et délicieuses qui transporteront corps et âme vers des cieux bien terrestres…
Un éclectisme de tagines et des couscous, les plus exquis de la tradition marocaine, préparés avec un raffinement qui rappelle à lui seul ce que furent les heures fastes du royaume almohade. Des délices servis par un personnel affable et avenant, dont la gestuelle adopte la même souplesse que le chant du minaret voisin.Dans cette atmosphère magique et chaleureuse,vous retiendrez que l’Esprit Marrakchi existe.Vous le vivez en ce moment, il est partout autour de vous…




Restaurant Le Marrakchi
Place Jemâa El Fna
52, rue des Banques
Médina – Marrakech
Tél +212 (0) 24 44 33 77 / Fax +212 (0) 24 44 90 42
heavent@menara.ma

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Créateur du "Marrakchi" un Laguiole dédié à la ville de Marrakech jaimerai mettre un lien sur mon site et faire un partenariat avec vous . Mon site est visité par un milliers de personnes mensuelle et je suis trés présent sur le Weeb .voir :
laguiole-drenault.com
ou taper sur gogool : le marrakchi pezenas .A bientôt et bonne année mon tél. marocain
0656492543

9:59 AM  
Blogger Unknown said...

Très belle vue sur la ville, c'est assez facile d’accès aussi et vraiment classe. Le seul bémol c'est de ne pas pouvoir profiter des délices vu les prix assez froids.
J'ai rescement séjourné à marrakech grace à " Palm Real estate " qui loue de tres beaux appartements ici: Location appartement Marrakech

8:09 AM  
Blogger Agapiya Olga said...

Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com

2:36 AM  

Post a Comment

<< Home